Aperçu ProduitsMesh Pad Demister

3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

Je suis en ligne une discussion en ligne

3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA
3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA 3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA 3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA 3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

Image Grand :  3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hengshui, Chine
Nom de marque: Hualai
Certification: ISO 9001-2015
Numéro de modèle: York 431
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 PC
Prix: usd 29.8-2998 / pc
Détails d'emballage: boîte en bois pour l'expédition de LCL, palette pour l'expédition de FCL ; ou selon l'ordre de clien
Délai de livraison: 5-7 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 399 PCs/mois

3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

description de
Matériel: SS316 Utilisation: séparateur gazeux liquide
Forme de trou: irrégulier Estimation de filtre: 99%
Largeur: Adapté aux besoins du client Épaisseur: Adapté aux besoins du client
Nom de produit: Fil Mesh Demister Forme: selon l'ordre
Caractéristique: Résistance à la corrosion Diamètre de fil: 0,20 mm-0.28mm
Style d'armure: Armure tricotée Diamètre: DN300-6400mm
Surligner:

antibuée de protection de maille

,

antibrouillard de grillage

3 pieds 316 d'acier inoxydable de fil d'acheteur de Mesh Demister Pad For USA

 

Voici une histoire simple entre moi et la protection d'antibuée de grillage, un de nos produits principaux.

 

C'était un automne en 2017, quand j'ai joint la société de Hualai pas trop longtemps. Je connais peu au sujet de ce genre de brume éliminant le produit, sauf qu'il contient la protection et les grilles de grillage. Ah, un dieu sait que je n'avais jamais entendu parler de l'antibuée avant de prendre le travail.

 

Un jour j'ai obtenu une enquête d'un client des Etats-Unis. Appelons-le M.H, qui possède et actionne des affaires de taille moyenne remarquables de tour de distillation en Californie. En tant que toutes les autres enquêtes nous obtenons habituellement, il a simplement dit qu'il aurait besoin de quelques PCs des antibuées 2 pieds et 3feet de diamètre et a demandé si je pourrais citer pour lui. Mais c'est tout pour la première lettre. J'étais excité et soucieux. C'était la première enquête que j'ai eue directement au sujet de l'antibuée. J'ai su au coeur que M.H a vraiment eu besoin de ces produits de désembuage et il pourrait avoir besoin de eux à plusieurs reprises plus tard. En attendant j'étais cause soucieuse que j'ai eu pas assez de connaissance pour fournir encore un bon et considérable service.

Là a suivi n'importe quel jeune homme qui a pris la responsabilité ferait. J'ai demandé à mon collègue l'aide. J'ai demandé aux travailleurs l'aide. J'ai demandé à mon chef l'aide. Après l'organisation de quelques données de base à l'esprit, j'ai répondu à M.H avec quelques photos marquées pour montrer seule la protection de type et de maille de cerceau, et ai vérifié avec lui le genre précis d'antibuée et la quantité dans le besoin. Grâce à la patience de M.H's et à l'aide expérimentée de l'intérieur de notre société. J'ai obtenu toute l'information et ai fait la proposition des prix. Le prix de Hualai des antibuées est toujours concurrentiel sur le marché. Il m'a aidé à gagner la confiance de M.H's et la commande à l'essai, entre d'autres facteurs comme qualité, délai d'exécution et expériences de plus de 10 ans.

Ah, n'oubliez pas de parler des détails de paquet et de la méthode de expédition avec vos clients, ni.

Chaque fois que je regarde de nouveau à ces expériences que je suis reconnaissant à chaque client j'ai rencontré. Et j'avais étudié la protection d'antibuée de toutes les sources que je peux obtenir, pour fournir de meilleurs et services professionnels.

 

les relations entre éliminer l'efficacité et la taille de gouttelette

 

Comme usine de 11 ans consacrée dans cette industrie, Hualai vraiment connaît l'antibuée et a l'abondance des expériences précieuses.

 

Maintenant nous avons la certification de qualité d'OIN 9001. Avec les travailleurs diligents, nous pouvons fabriquer des protections d'antibuée de taille de main à 16 mètres (notre disque jusqu'à maintenant) de diamètre. Également nous pouvons transformer les protections de maille en n'importe quelles forme et épaisseur selon la demande de client. Aucun problème avec ne varient des densités pour différentes applications. Situé à Anping, la Chine, nous avons beaucoup d'avantages comme le matériel commode achetant, le coût de la main-d'oeuvre inférieur, la messagerie plus rapide, etc.

 

Matériel d'antibuée que nous employons habituellement : Pp, PTFE, SS304, SS304L, SS316, SS316L, SS201, SS202, SS301S, SS321, cuivre, nickel, titane, le duplex 2205, le duplex 2507, NS-80, alliage de Monel 400, Co-tricotent le verre 904L+fiber, Co-tricotent la fibre de verre 316L+, Co-tricotent 316L+PP à plat… D'autres matériaux sont disponibles selon l'ordre.

 

Faites bon accueil à votre enquête avec des caractéristiques confirmées d'antibuée.

 

 

Tableau d'enquête d'antibuée avec la conception confirmée

 

Non. Matériel Forme Taille Épaisseur Mesh Density Grilles (Y/N) Quantité Autre
1                
2                
 

La table est juste pour la référence. Vous êtes bienvenu pour vous décrire avez besoin de quelque façon pour votre commodité. Les dessins d'étude en sont beaucoup utiles si.

Coordonnées
Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd

Personne à contacter: AnnLi

Téléphone: +8613333087316

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsMesh Pad Demister

3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

I'm Online Chat Now

3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer
3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer 3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer 3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer 3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

Large Image :  3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

Product Details:
Place of Origin: Hengshui, China
Brand Name: Hualai
Certification: ISO 9001-2015
Model Number: York 431
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: usd 29.8-2998 / pc
Packaging Details: wooden box for LCL shipping, pallet for FCL shipping; or as per customer order
Delivery Time: 5-7 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 399 pcs / month

3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

Description
Material: SS316 Usage: Gas-liquid Separator
Hole Shape: Irregular Filter Rating: 99%
Width: Customized Thickness: Customized
Product Name: Wire Mesh Demister Shape: As Per Order
Feature: Corrosion Resistance Wire Diameter: 0.20 Mm-0.28mm
Weave Style: Knitted Weave Diameter: DN300-6400mm
High Light:

mesh pad demister

,

wire mesh mist eliminator

3 Feet 316 Stainless Steel Wire Mesh Demister Pad For US Buyer

 

Here is a plain story between me and wire mesh demister pad, one of our main products.

 

That was a autumn in 2017, when I joined Hualai company not too long. I know little about this kind of mist eliminating product, except that it contains wire mesh pad and grids. Oh, god knows I had never heard of demister before taking the job. 

One day I got an inquiry from a USA customer. Let's call him Mr. H, who owns and operates a noted middle-sized distillation tower business in California. As any other inquiries we usually get, he simply said he would need some pcs of demisters 2 feet and 3feet in diameter and asked if I could quote for it. But that is all for the first letter. I was both excited and anxious. This was the first inquiry I had directly about demister. I knew in heart that Mr. H really needed these de-misting products and he might need them repeatedly later on. Meanwhile I was anxious cause I had not enough knowledge yet to provide a good and considerable service.

There followed any young man who took responsiblity would do. I asked my colleague for help. I asked the workers for help. I asked my leader for help. After organizing some basic info in mind, I replied to Mr. H with some marked photos to show the gird type and mesh pad alone, and checked with him the exact kind of demister and quantity in need. Thanks to Mr. H's patience and experienced help from inside our company. I got all the info and made the price offer. Hualai's price for demisters is always competitive in the market. It helped me win Mr. H's trust and trial order, among other factors as quality, lead time and over 10 years' experiences.

Oh, don't forget to talk about the package details and shipping method with your customers, neither.

Each time when I look back to those experiences I am grateful to every customer I met. And I have been studying the demister pad from any sources I can get, to provide better and more professional services.

 

the relationship between eliminating efficiency and droplet size

 

As a 11 years' factory devoted in this industry, Hualai really knows the demister and has plenty of valuable experiences. 

Now we have ISO 9001 quality certification. With diligent workers, we can fabricate demister pads from hand size to 16 meters (our record till now) in diameter. Also we can make the mesh pads into any shape and thickness as per customer request. No problem with vary densities for different applications. Located in Anping, China, we enjoy many advantages like convenient material purchasing, lower labor cost, faster courier service, etc.

 

Demister Material we usually use: PP, PTFE, SS304, SS304L, SS316, SS316L, SS201, SS202, SS301S, SS321, Copper, Nickel, Titanium, Duplex 2205, Duplex 2507, NS-80, Monel 400 alloy, Co-knit 904L+fiber glass, Co-knit 316L+ fiber glass, Co-knit 316L+PP flat... Other materials are available as per order.

 

Welcome your inquiry with confirmed demister specifications. 

 

Demister Inquiry Table with Confirmed Design

 

No. Material Shape Size Thickness Mesh Density Grids(Y/N) Quantity Other
1                
2                
 

The table is just for reference. You are welcome to describe you need in any way for your convenience. Design drawings are much helpful if any.

Contact Details
Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd

Contact Person: Lily Zhou

Tel: +8615383793384

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)