Aperçu

Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

Fil Mesh Co en métal d'Anping Hualai. , Ltd. Est un fabricant et un fournisseur professionnels de grillage, d'antibuée de grillage, d'antibrouillard de paquet de palette, d'emballage de tour et d'internals tricotés de tour. Nous sommes situés à la fabrication du grillage de la Chine et au centre se développant - Anping, Hebei.

 

Anping Hualai a commencé à produire le grillage tricoté depuis 2008. Une fois que la maille tricotée était principalement employée pour faire des antibuées. Après le développement de plus de 10 ans, nous sommes maintenant l'un des fournisseurs d'avance sur le marché domestique d'antibuée de grillage, avec beaucoup de genres de matériel et types disponibles. La commande à façon est bienvenue, aussi. Nous avons également de plus en plus des clients internationaux qui utilisent notre antibuée de protection de maille dans diverses applications. Récemment, une autre application populaire de maille tricotée de câblage cuivre est pour la lutte contre les parasites. Nous avons des expériences précieuses dans le service de FBA pour les petits pains de cuivre de maille emballés par coutume.

 

Chine Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Profil de la société 0

 

En parlant des antibrouillards d'antibuée/, il y a un autre type populaire - paquet de palette. À Anping Hualai, nous avons des machines pour traiter des plats de palette d'acier inoxydable à différents profils. La taille de l'antibrouillard de paquet de palette peut être adaptée aux besoins du client. Nous pouvons également construire des antibrouillards de paquet de palette de pp, et ajoutons le cadre fait sur commande au paquet de palette selon nos expériences.

 

Chine Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Profil de la société 1

 

L'emballage structuré est l'un de nos produits principaux, que nous avions déployé de grands efforts dessus. Maintenant nous avons avancé produire des lignes, variabilité croissante, capacité et de haute qualité élevés. Nous avons construit notre propre équipe d'installation et de service, aussi. Le plat perforé ondulé a structuré l'emballage et l'emballage structuré par gaze de fil sont en grande partie utilisé dans la pratique. Le type populaire pour l'emballage structuré perforé ondulé inclut 125 X/Y, 250X/Y, 350X/Y, 500 X/Y, structurés emballant la capacité plus ou élevée M252Y de emballage structuré, le M452Y, etc. Plus de types sont disponibles selon la négociation. L'emballage de gaze de fil inclut 250X (HACHE), 500X (BX), 700Y (CY), etc. Nous comprenons profondément que le client peut avoir une certaine condition spéciale dans les détails. Nous savons que dans nos expériences de la fabrication et du service de emballage structurés. Nous sommes ouverts et heureux de parler de votre condition privée sur l'emballage structuré.

 

Chine Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Profil de la société 2

 

Vous pouvez dire des mots ci-dessus que nos courses principales d'affaires autour des colonnes/des tours, qui sont très utilisées dans le raffinerie de pétrole, l'industrie d'essence-produit chimique, l'industrie chimique, la pharmacie, l'industrie d'engrais, etc. Nos antibuées de grillage, emballage structuré sont en grande partie utilisés dans ces tours. Oui, il y a un produit plus important - tour interne - étant employé ainsi que l'antibuée et l'emballage structuré. Avec l'exigence de clients pour la pleine série de produits internes de tour, nous travaillons avec les universités célèbres dans le secteur relatif, et développons notre capacité dans la fabrication et le service internes de tour. Nous pouvons maintenant produire et fournir le distributeur liquide, le collecteur liquide et le redistributeur, l'appui de emballage structuré, l'appui de emballage aléatoire, le limiteur de lit, les plateaux de cheminée, etc.

 

C'est l'histoire de Hualai. Nous sommes sur le chemin de la fourniture plus professionnel, plus de considérer, plus de produits concurrentiels de transfert de masse. Accueil chaleureux votre enquête !

 

Chine Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Profil de la société 3

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Fil Mesh Co en métal d'Anping Hualai. , Le Ltd, situé dans le comté d'Anping de la province de Hebei, qui est la ville natale chinoise du grillage, a été fondé en 2005. Notre société couvre une région terrestre de 1 500 mètres carrés. Nos produits principaux sont des grillages pour filtrer le gaz liquide et l'antibuée de grillage au début. Après l'exploration et l'innovation de plusieurs années, nous nous sommes développés en fabricant professionnel de produit de soudure de grillage en métal, d'écran de tricotage et d'écran en plastique de fluor. Une réforme et une innovation complètes se sont produites sur notre équipement producteur en 2009. Notre société a importé produire l'équipement en 2009, et a importé quelques machines de pointe, y compris 4 ensembles de machines de soudure lourdes automatiques (la tolérance de la taille de trou est moins de 1mm, et le diamètre de fil maximum peut être 6.5mm). Il y a 60 ensembles de machines de maille de filtre qui peuvent produire différents genres de caractéristiques. En attendant, notre société a 3 ensembles de machines en plastique d'écran de fluor, qui peuvent fabriquer de grandes marchandises de largeur. La « qualité comme base de la concurrence, réputation comme base du développement » est notre concept d'entreprise. Nous adhérons à la politique de gestion scientifique et au système d'inspection strict tout le temps pour assurer le de haute qualité de nos produits. Notre société est faite confiance par de vieux et nouveaux clients chacun des deux ici et ailleurs, pour notre grande réputation et les meilleurs services. Nous espérons sincèrement établir des relations à long terme et mutuellement salutaires d'affaires avec des clients partout dans le monde et créer un avenir illustre ainsi que nos associés !

Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Bravoure

Nombre d'employés : 100~300

Chiffre d'affaires : 1000000-5000000

année de création : 2008

Export pc : 70% - 80%

Home

Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile

company profile

Anping Hualai Metal Wire Mesh Co., Ltd. Is a professional manufacturer and supplier of knitted wire mesh, wire mesh demister, vane pack mist eliminator, tower packing and tower internals. We are located in China’s wire mesh manufacturing and developing center - Anping, Hebei.

 

Anping Hualai started to produce knitted wire mesh since 2008. Once the knitted mesh was mainly used to make demisters. After more than 10 years’ development, we are now one of the lead suppliers in domestic wire mesh demister market, with many kinds of material and types available. Custom order is welcome, too. We are also having more and more international customers who use our mesh pad demister in various applications. Recently, another popular application of knitted copper wire mesh is for pest control. We have valuable experiences in FBA service for custom packaged copper mesh rolls.

 

China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile 0

 

When talking about demister / mist eliminators, there is another popular type - vane pack. In Anping Hualai, we have machines to process stainless steel vane plates to different profiles. The size of vane pack mist eliminator can be customized. We can also construct PP vane pack mist eliminators, and add custom frame to the vane pack according to our experiences.

 

China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile 1

 

Structured packing is one of our main products, which we have been putting great effort on. Now we have advanced producing lines, increasing variability, high capacity and high quality. We have built our own installation and service team, too. Corrugated punched plate structured packing and wire gauze structured packing are the mostly used in practice. The popular type for corrugated punched structured packing includes 125 X/Y, 250X/Y, 350X/Y, 500 X/Y, structured packing plus or high capacity structured packing M252Y, M452Y, etc. More types are available as per negotiation. The wire gauze packing includes 250X (AX), 500X (BX), 700Y (CY), etc. We deeply understand that the customer may have some special requirement in the details. We know that in our experiences in structured packing manufacturing and service. We are open and happy to talk about your private requirement on structured packing.

 

China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile 2

 

You can tell from above words that our main business runs around columns / towers, which are widely used in oil refinery, petrol-chemical industry, chemical industry, pharmacy, fertilizer industry, etc. Our wire mesh demisters, structured packing are mostly used in these towers. Yes, there is one more important product - tower internal - being used together with the demister and structured packing. With the customers’ requirement for full series of tower internal products, we are working with famous universities in related area, and developing our capacity in tower internal manufacturing and service. We can now produce and supply liquid distributor, liquid collector and re-distributor, structured packing support, random packing support, bed limiter, chimney trays, etc.

 

This is Hualai’s story. We are on the way of providing more professional, more considering, more competitive mass transfer products. Warmly welcome your inquiry!

 

China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile 3

View More About Us
our company

Anping Hualai Metal Wire Mesh Co., Ltd., located in Anping County of Hebei Province, which is the Chinese hometown of wire mesh, was founded in 2005. Our company covers a land area of 1,500 square meters. Our main products are wire meshes for filtering liquid gas and wire mesh demister at the beginning. After several years' exploration and innovation, we have developed into a professional manufacturer of metal welding wire mesh product, knitting screen and fluorine plastic screen. A comprehensive reform and innovation occurred on our producing equipment in 2009. Our company imported producing equipment in 2009, and imported some high technology machines, including 4 sets of automatic heavy welding machines (the tolerance of the hole size is less than 1mm, and the max wire diameter can be 6.5mm). There are 60 sets of filter mesh machines which can produce different kinds of specifications. Meanwhile, our company has 3 sets of fluorine plastic screen machines, which can manufacture large width goods. "Quality as Base of Competition, Reputation as Base of Development" is our enterprise concept. We adhere to the scientific management policy and the strict inspection system all the time to ensure the high quality of our products. Our company is trusted by old and new customers both at home and abroad, with our great reputation and the best services. We sincerely hope to establish long-term and mutually beneficial business relations with customers all over the world and create an illustrious future together with our partners!

China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile China Anping Hualai Metal Wire Mesh Co.,Ltd company profile
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Valor

No. of Employees : 100~300

Annual Sales : 1000000-5000000

Year Established : 2008

Export p.c : 70% - 80%